Ils s’engagent à nos côtés :

Patrick Segal 

Sportif de haut niveau, il pratique l’athlétisme, le ski, le rugby et les arts martiaux. En avril 1972 , un accident par arme à feu le contraint au fauteuil roulant puis en 1974 à 1976 il entreprend un tour du monde en fauteuil roulant. En 1983 il devient vice-président de Handicap International.

Fanny Leeb

Fanny Leeb, née à Paris le 9 juin 1986 auteur, compositeur, interprète et pianiste. Attirée depuis son enfance par le Jazz, elle a fait des études de musique aux États-Unis et s’est installée en Suisse. Elle a auto-produit l’album Travel en 2013 et a été remarquée en 2014 au Montreux Jazz Festival. A sorti 2 singles en 2019, Fearless et Fire. Album à venir au printemps 2020.

Kevin et Tom

Un duo comique totalement azimuté, électrisé par les bugs permanents de leurs personnages, qui ont la particularité de se parler tout le temps sans se comprendre jamais, de foncer à contresens dans leurs impasses intellectuelles et de nager dans l’absurde comme des poissons dans l’eau de javel. Tom Leeb, parrain de l’association KyféKoi, à été choisi pour représenter la France au concours de l’Eurovision 2020 à Rotterdam.

Kimka

Née le 15 avril 1987 à Lausanne, elle a été très vite attirée par la musique, Parolière, compositrice, interprète, elle fait ses premières gammes à cinq ans. Atteinte d’une maladie génétique ( cousine de la myopathie), elle en fait un atout porteur d’un message pour abolir les barrières entre les personnes handicapées et valides. En 2005 elle démarre officiellement sa carrière avec ses premiers duo “Quand on veut,  on peut” sa devise.

Melyz

Melyz est une chanteuse, compositrice et interprète suisse britannique.

Son style: Electro-pop sombre

C’est un mélange de sensations pop accrocheuses et d’ondes électro groovy, surmontées d’une voix féroce et soul. Son style est aussi doux et délicat qu’il est impertinent et audacieux.Après avoir captivé l’attention des médias et du public en 2015 avec son premier single «Time to Shine» sous son nom Mélanie René, elle s’est tournée vers un son plus précis et personnel, embrassant sa dualité inhérente: MelyzEn 2015, Mélanie René est choisie pour représenter la Suisse au Concours Eurovision de la chanson à Vienne en Autriche.En collaborant avec les producteurs suisses Stéphane Chapelle et Eric Anderson, Melyz a lancé son premier EP début 2019 avec le single éponyme «Don’t Tell».Avec plus de 80 000 flux sur Spotify et plus de 60 000 vues sur Youtube pour le clip vidéo, Melyz se fraye, lentement mais sûrement, un chemin dans la scène Dance / Electro Pop